Canada, Destinations

Le Street Art à Vancouver: 3ème partie

Hey,

Me revoilà pour le dernier article des muraux de Vancouver, j’espère que vous n’êtes pas lassés de toutes ces couleurs. Moi en tout cas cela me redonne le sourire car depuis plusieurs semaines Raincouver a refait son apparition…  (je viens de lire un article, on a battu des records de pluie… 27 jours sur 30 en Novembre 2017, brrrr..)

Allons voir de plus près les autres spots de street art.. Prêts pour une dernière explosion de couleurs? Attention car ceux là il faut quand même avouer qu’ils en jettent pas mal niveaux couleurs!  Il y a différents styles, et pour tous les goûts et sont tous répartis dans plusieurs quartiers de Vancouver.

 Strathcona:

Il s’agit du second quartier qui a organisé un festival cette année, peut être que d’autres feront de même dans les années à venir.

Les autres muraux:

Les suivants sont situés dans des rues entre Mount Pleasant et Olympic Village:

Kitsilano:

Les prochains sont pris en otage par les « fashions » blogger, les ados… ils sont tous à la file indienne pour avoir leur photo devant. Haha, n’étant ni l’un ni l’autre, désolée de vous décevoir, il n’y aura aucune photo de moi devant ceux ci 😉

En arrivant devant les ailes, il y avait un couple qui patientait de faire leur photo, deux petites ados étaient apparemment en train de poser depuis plus de 25 min! Non mais sérieux?!? Voilà un truc que je ne comprendrais jamais, surtout quand tu vois des gens attendre leur tour.. Haha, non mais je dois être trop vielle pour ça. Bref, j’ai un peu râlé pour les faire bouger.. Hors de question d’attendre 20 min pour prendre un mur en photo. De toute façon je suis sûre qu’elles y sont revenues 5min après.

Downtown:

Merci beaucoup si vous êtes allés jusqu’au bout des photos, j’espère ne pas vous avoir assommés! J’ai quand même fait une sélection car il en existe beaucoup plus dispersés dans la ville. Si vous voulez savoir les noms de artistes, ou la localisation de certains, n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

Avez vous un préféré?

Voici mes autres articles sur les graffitis à Vancouver

1er article

2ème article

Bon weekend <3

 

Laisser un commentaire